Bruno Minier

Passionné par les bois et forêts, les voyages mais aussi créateur de produits naturels j'ai naturellement écrit sur ces thèmes :
- La Forêt: une abondance de ressources naturelles insoupçonnées
- Sur la créativité : Comment Procéder avec Méthode pour Trouver LA Bonne Idée
- Sur la santé : La santé par les arbres : les arbres sont des plantes comme les autres
Avec le premier livre de la collection  lepetitpeupledelaforet.fr j'ai voulu faire connaître la forêt aux enfants du point de vue des animaux : "S'il te plaît, Monsieur, ne détruis pas ma forêt". Le livre " Le mystère de la petite voix " est un essai de réflexions. J'entame un voyage à travers l'Europe ; je reviens de Berlin, et un livre de récits-pensées-réflexions qui paraîtra en deux tomes, le premier au cours du voyage "Chaque jour est une renaissance".




Contact :
bruno.minier.ecrivain-voyageur@gmail.com
www.lepetitpeupledelaforet.com

Voir ses livres :