Nicole Julien-Combemorel

Je suis née à Limoges, dans l'immeuble de mes grands parents et particulièrement dans une chambre ouverte sur leur jardin!
Externe heureuse au pensionnat Fénelon pendant treize ans j'ai fait une apparition d'un an au lycée Gay-Lussac en lettres et puis, j'ai opté pour l'école de la Croix Rouge Française pensant être ainsi plus proche de la réalité humaine.
Mes activités professionnelles ont été marquées par une double motivation pour l'enseignement du français, grâce à un long retour dans mon pensionnat et, ensuite pour l'enseignement infirmier à l'école de la CRF de Limoges, de Poitier et de nouveau à Limoges.
J'ai exercé d'autres activités dérivées plus ou moins de ma formation initiale.
J'ai la joie d'avoir qautre enfants et sept petits enfants.
Passionnée de livres et de lectures depuis l'âge de cinq ans, je n'ai pas vraiment cessé d'écrire, volant un peu de temps au tourbillon de la vie quotidienne.
Avec la retraite, le retour à l'écriture s'est accéléré et particulièrement ces derniers mois avec des rencontres enrichissantes et stimulantes.

Contact : nicole.julien.combemorel@orange.fr

Voir ses livres :